Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Clavier io et gâche electrique

Bonjour, j'ai un portillon équipé d'une gâche électrique et un clavier a code "keypad 2 io premium pro" Mais pas de récepteur
Pourriez vous, svp, me guider vers quel recepteur me diriger/choisir pour actionner cette gâche ?
Mais également, si vous pouviez me conseiller un transfo, se serait cool
Merci à tous

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Nous ne fabriquons pas de récepteur directement compatible avec des gâches électriques.

    Bonne journée,

    Haut de page