Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connextion thermostat perdue

Bonjour,

Depuis plus d'un mois, j'ai un message d'erreur depuis l'application "Tahoma Classic" qui commande mon thermostat et mes volets roulants.

L'erreur indique que la connexion avec le thermostat a été perdue. Pourtant aucun soucis depuis l'application "Thermostat Connecté".

Pourriez vous m'aider à régler ce problème svp ?

Merci,

Merci,

Johann A.
Johann A.

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    Réponses

    Bonjour Johann,
    Effectivement il existe un bug qui sera corriger lors de la prochaine mise a jour du 21/06.
    Bonne journée.

    Johann A.
    Johann A.

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    Merci de votre retour !

    Johann A.
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    Bonjour Nicolas,

    Aucune mise à jour ne m'a été proposée hier, a quoi est ce du ??

    Merci

    Johann A.
    Johann A.

    Johann A.

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    Nicolas ?
    Je serais ravi d'avoir de l'aide à ce sujet, merci d'avance

    Johann A.
    Johann A.

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    Svp ..... ?

    Bonjour Johann,
    J'ai supprimmer tous les lien de connexion entre votre tahoma et le thermostat connecté.
    Je vous invite a le ré-associer a votre Tahoma.
    Bonne journée.

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