Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ancien equipement sur tahoma classic, ajout impossible sur tahoma switch

Bonjour a tous

Je viens de changer ma Tahoma Classic par une Tahoma Swicth !
J'ai bien supprimé mes équipements ( Volets, Portail, Store ) dans l'interface web somfy-connect de la Tahoma Classic, puis suivi la demande desactivation pour la classic sur mon compte
Tout est OK jusque la, j'ai activé ensuite ma Tahoma Switch sur mon compte Somfy et tout est au vert. Celle-ci apparait bien comme activée, connecté et ce sur mon compte

1) Depuis impossible d'associer tous mes volets, portail, etc.. sur ma nouvelle tahoma Switch

2) je viens de faire installer un store banne neuf avec un moteur Somfy Sunea IO + Commande SItuo 5 Varation, jamais associé a un tahoma. La aussi, impossible d'associer le store, en suivant la procédure on me demande d'appuyer sur le bouton Key sauf qu'il n'y en pas sur la télécommande. on ne peut donc aller plus loi, et je n'ai rien trouvé pour avancé

Merci aux Yellows pour leur aide précieuse

Belle journée a vous

Merci,

YANN L.
YANN L.

YANN L.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
56270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 RUE LANN PORZAOU
Ville:
56270 - PLOEMEUR
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Fred F.
    Fred F.

    Fred F.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Code postal:
    03700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue de l eglise
    Ville:
    BRUGHEAS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, si portail et volets sont en io, il aurait fallu faire un transfert de clé de la Classic à la switch.
    S’il vous est possible, remettre la tahoma Classic en service et faire le transfert (Classic envoyer la clé et switch recevoir la clé)

    YANN L.
    YANN L.

    YANN L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    56270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 RUE LANN PORZAOU
    Ville:
    56270 - PLOEMEUR
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et Merci pour ce retour d'information

    Je vais œuvrer en ce sens, sinon je vais réinitialiser les périphériques IO

    Restera mon soucis du store vierge de toute Box que je n'arrive pas a associé car pas de bouton Key sur la télécommande IO. Si quelqu'un a une idée, je prends !

    Belle journée a vous

    Fred F.
    Fred F.

    Fred F.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    Code postal:
    03700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue de l eglise
    Ville:
    BRUGHEAS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, pour le store io faire un prog 3 secondes au dos de la télécommande, puis faire une recherche d’équipement

    Haut de page