Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Transmissions instructions Tahoma Box vers produits RTS ne fonctionnent plus ???

Bonjour, Depuis quelques jours, ma tahoma box ne transmet plus toutes les demandes liées à mes scénarios, mais non plus à mes demandes effectuées que se soit via l'application ou encore sur mon pc.
Il y a 4 ou 5 jours, c'était le matériel Io qui semblait ne plus recevoir d'instructions. J'ai redémarré la Tahoma Box, et le lendemain mes 3 volets en IO on recommencé à suivre les demande de mes scénarios, MAIS depuis c'est mes 9 autres volets RTS (ainsi que le reste du Hardware RTS) qui ne réagit plus aux instructions. J'ai à nouveau redémarré la box, mais aucun changement cette fois ! Les demandes d'instructions via smartphone ou via Tahomalink(pc) ne sont pas exécutés. Seul les commandes (interrupteurs) locals fonctionnes => ce n'est pas un problème des volets mais il semblerait plutôt que la tahoma ne transfert pas/plus le signal en RTS????

Merci d'avance,

Benoit L.
Benoit L.

Benoit L.

Niveau
1
104 / 750
points
Code postal:
4041
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue clerbeau, 104
Ville:
Milmort
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Code postal:
    4041
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue clerbeau, 104
    Ville:
    Milmort
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr, j'ai enfin tout récupérer. Enfin, j'ai du d'abord tout désinstaller et tout remettre un par un. En fait c'est tous les produits qui était lié a un scénario journalier qui e fonctionnaient plus...

    Haut de page