Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connection impossible volets et TaHoma switch

Bonjour,

J’essaye de connecter mes volets roulants sur la TaHoma switch mais sans succès. Je ne possède pour l’instant qu’une télécommande situé 5 il pure 2 pour la commande de mes 9 volets. Je suis scrupuleusement la procédure via l’application. Pouvez vous m’aider ? Merci

Merci,

Fabrice D.
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    André N.

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    Bonsoir,

    quelle erreur avez-vous ?
    comment procédez vous ?

    bonne soirée.

    Fabrice D.
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    Bonsoir André,

    Après avoir scanné le QR code de la télécommande et un appui sur le bouton prog à l’arrière, il y a une recherche qui n’aboutit pas. L’appli me demande si je possède une télécommande ou une box domotique et je ne trouve ni l’un ni l’autre dans les offres proposées. J’indique non et de nouveau une recherche qui n’aboutit pas. A noter que j’ai réussi à installer les volets sur mon appli alarme Somfy Protect. Merci pour votre aide. Cdlt.

    André N.

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    Ah une home alarm advanced ?

    C’est mort alors, il va falloir réinitialiser les moteur.

    En effet en ajoutant dans la home alarm advanced, les moteurs ont reçu une clé IO de l alarme qui est différente de la TaHoma, et pour le moment on ne peut pas transférer la clé IO entre les deux.

    Perso je n aurais ajouter que dans TaHoma car la fonction sécurité y est disponible par liaison entre TaHoma et somfy protect.

    Fabrice D.
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    Pas de change. Merci pour cette information. Je vais réinitialiser les moteurs. Bonne soirée.

    Yoann L.
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    Bonjour,
    J'ai acheté une box Tahoma Switch et impossible d'ajouter mes volets IO.
    -J'ai testé la procédure classique via l'application, les volets ne sont pas reconnus.
    -J'ai contacté Somfy nous avons testé la double coupure de l'ensemble des volets ils ne sont toujours pas reconnus. (Mes volets ont d'ailleurs perdus toutes leurs config... J'ai été obligé de les reprogrammer 1 par 1)
    -J'ai de nouveau eu Somfy aujourd'hui, on m'a demandé de tester la procédure de remise à zéro d'un moteur de volet roulant, ce que j’ai fait. Mes volets ne sont toujours pas reconnus.
    Je vais rappeler Somfy demain…
    Je suis peut-être tombé sur une box défectueuse ?
    Merci à vous pour votre aide, vu le prix du boitier je suis désespéré...

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