Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma sirène intérieur n'est plus connectée à mon Link (déconnectée du jour au lendemain car elle est programmé pour une activation automatique qui n'a plus eu lieu).
Un changement de pile,
Un redémarrage de ma box
N'ont rien changés.
J'ai supprimé ma sirène pour la réinstallée, mais elle est introuvable.
Au changement des piles, la sirène intérieur a son disque blanc lumineux qui s'allume.
Je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide.
Greg
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Réponses
Bonjour Grégory,
Lors de l'ajout de la sirène sur votre application, celle-ci demande de retirer la languette.
A cette étape, il faut absolument retirer une pile et la réinsérer, faites-vous cette manipulation ?
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Oui, et je viens de le refaire.
Lorsque je remets les piles, j'ai juste un éclairage qui s'allume sur la sirène intérieur puis plus qui s'éteint et plus rien.
La mise en relation avec le link ne s'opère pas.
Grégory,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Même problème pour moi. L’application m’a demandé de changer les piles et depuis impossible de reconnecter la sirène. J’ai changer les piles dans le doutes, enlève la sirène de l’application mais rien.
Avez vous une astuce ? Une autre méthode ? Le matériel n’est pas vieux pourtant.
Merci
Bonjour Jean-Philippe,
Avez-vous essayé de rapprocher votre sirène de votre Link?
Bonne journée,
Bonjour
J'ai exactement le même problème. Ma sirène n'est plus reconnu malgré de nombreux essais.... Changement piles.... Reconnexion box....
Que puis je faire svp?
Bonjour Mélanie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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