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Question en attente de réponse

CLAVIER A CODE 2 RTS 1870916 ne fonctionne plus

Bonjour,

Je viens d'installer mon portail coulissant avec la motorisation Slidymoove 600. Phase d'apprentissage de la motorisation super simple, les 3 télécommandes , pas de problème et installation du clavier à code 2 RTS sans problème. Seulement le lendemain, le clavier à code ne fonctionne plus. Quelque soit la touche que j'enfonce, j'ai 4 bips sonore avec le voyant de gauche qui s'allume puis le clavier est inactif pdt une minute environ. Quand j'essaie à nouveau, même réponse. Je peux faire le reset mais sans succès. J'ai changé la pile sans succès non plus.
Une idée ?

Merci,

Mickael

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    Quentin B.
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    Bonjour Mickael,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    anicet V.
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    Bonjour j’ai le même problème cela fait 2 fois que je change les piles et il ne fonctionne plus
    Que dois-je faire?
    Merci pour vos réponses

    Gaëlle B.
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    Bonjour Anicet,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Florian C.
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    Bonjour , même problème
    J'ai installé il y a 2 semaines mon clavier keypad 2 rts , super content .
    Mais depuis plus rien , le code fonctionne , le reset aussi mais impossible de le refaire communiquer avec la porte de garage .
    Merci d'avance pour votre retour . Mr cornée .

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Florian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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