Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

CLAVIER A CODE 2 RTS 1870916 ne fonctionne plus

Bonjour,

Je viens d'installer mon portail coulissant avec la motorisation Slidymoove 600. Phase d'apprentissage de la motorisation super simple, les 3 télécommandes , pas de problème et installation du clavier à code 2 RTS sans problème. Seulement le lendemain, le clavier à code ne fonctionne plus. Quelque soit la touche que j'enfonce, j'ai 4 bips sonore avec le voyant de gauche qui s'allume puis le clavier est inactif pdt une minute environ. Quand j'essaie à nouveau, même réponse. Je peux faire le reset mais sans succès. J'ai changé la pile sans succès non plus.
Une idée ?

Merci,

Mickael

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mickael,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    anicet V.
    anicet V.

    anicet V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    77610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 rue de la poterne
    Ville:
    Fontenay tresigny
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j’ai le même problème cela fait 2 fois que je change les piles et il ne fonctionne plus
    Que dois-je faire?
    Merci pour vos réponses

    Bonjour Anicet,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Florian C.
    Florian C.

    Florian C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    44260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    60 avenue de l'aumônerie
    Ville:
    Savenay
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour , même problème
    J'ai installé il y a 2 semaines mon clavier keypad 2 rts , super content .
    Mais depuis plus rien , le code fonctionne , le reset aussi mais impossible de le refaire communiquer avec la porte de garage .
    Merci d'avance pour votre retour . Mr cornée .

    Bonjour Florian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Guy M.
    Guy M.

    Guy M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour moi aussi j ai le même problème de temps en temps il ne fonctionne pas quand on on appuie sur le 1 er numéro du code il émet plusieurs bip et le clavier ce désactive

    Bonjour Guy,

    De quand date votre clavier a code ?
    Avez-vous essayé d'enlever la pile pendant 24h ?

    Bonne journée,

    Guy M.
    Guy M.

    Guy M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je les acheté le 17 octobre 2022 il fonctionne pas à tous les coups

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    74700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    196 ch des rosiers
    Ville:
    DOMANCY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Idem même problème, marchait très bien à l'installation puis 2 ou 3 jours plus tard n'ouvrait plus le portail. Le lendemain ok puis après plus rien....
    Après réinitialisation de tous les réglages et plusieurs fois répété la manipulation d'appairage, ok c'est reparti, mais pour combien de temps...
    Installé pour moteur portail Exavia sur poteau à l'extérieur.
    J'ai l'impression que l'humidité de ces derniers un jours y est pour quelquechose, car après plusieurs minutes à le faire sécher au soleil tout est OK...

    Guy M.
    Guy M.

    Guy M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j ai enlevé la pile pendant 24h et toujours pareil fonctionne aléatoirement

    Bonjour Guy et Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page