Question en attente de réponse
Bonjour,
J'aimerais savoir si une personne a déjà eu l'adresse de ip box qui change automatiquement, des que je rentre mon adresse ip privée 192.168.1.1 le lendemain j'ai une autre addresse en 224.x.x.x et le nom NetBIOS change également?
Merci à vous
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Votre alarme est défaillante.
Quel âge a t'elle ?
Bonjour
L'alarme à 6 ans
Vous pensez a quoi?
Bonjour
Malheureusement hors garantie (5 ans).
Patientez, Somfy pourra sans doute vous faire une proposition commerciale d'échange.
Bonne journée !
Merci pour le retour, le problème est que tout fonctionne très bien hormis ce petit détail d’adressage ip donc je ne souhaite pas changer dans l'immédiat.
c’est pour ca que je cherche une solution
Bonjour Geoffrey
En effet la fonction "sécurité" de l'alarme n'est pas altérée par ce problème. Elle continue à déclencher les sirènes en cas d'intrusion. En fonction de la version de votre alarme, il est peut-être possible de lui ajouter un module GSM qui vous permettrait la gestion à distance et de recevoir les alertes. Mais attention ce module devient rare, il faut faire vite.
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai un autre problème récent, mon adresse ip a changer j'ai changer de reseau je ne suis plus sur le réseau 192.168.1.x mais ur le 192.168.0.3 j'ai essayer de réinitialiser mon transmetteur et de changer de cable rj45 mais toujours rien. Avez vous une solution pour mon probleme?
Bonjour
L'adresse IP que vous indiquez et l'adresse par défaut. Ca signifie que le module IP de la centrale n'arrive plus à communiquer avec votre box internet. Ca peut venir d'un problème d'alimentation électrique du module, d'un câble RJ45 défectueux ou plus généralement du module IP défectueux.
Pouvez-vous vérifier ces points ?
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai vérifié les points que vous avez évoqué.
Un VPN peu t-il empêcher la communication entre le module ip et la box?
Bonjour
En effet, il est conseillé de connecter la centrale directement sur la box internet.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Geoffrey a répondu
Jean-Luc a répondu
Geoffrey a répondu
Jean-Luc a répondu
Geoffrey a répondu
Jean-Luc a répondu
Geoffrey a répondu
Jean-Luc a répondu
Geoffrey a posé une nouvelle question