Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Touches verrouillées du boîtier du volet roulant

Bonjour,

Je pilote mes volets électriques avec boîtiers Somfy. Celui de la salle de bain est un "Smoove Origin io" et depuis qqls jours il ne réagit plus. J'ai changé la pile, la led en haut à gauche clignote vert 10 secondes puis plus aucune touche ne réagit. Le volet est fonctionnel car j'ai commencé la procédure de reprogrammation via l'alimentation et il a réagi. C'est comme si les touches du boitier étaient désactivées. Mais je n'ai pas de bouton ON/OFF à l'arrière comme sur les modèles "Smoove RS100 io" donc je ne sais pas comment verrouiller/déverrouiller les touches.

Merci,

Victor M.
Victor M.

Victor M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Victor,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Smoove Origin IO soit défectueux. Afin de gérer le SAV de votre produit, je vous invite à vous rapprocher de votre installateur qui reste votre interlocuteur privilégié dans ce type de cadre.

    Bonne journée,

    Haut de page