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Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Compte somfy protect supprimé

Bonjour,
Après avoir changé une pile sur une télécommande, tous mes équipements ont disparus de l’application.
J’ai voulu tout réinitialiser jusqu’à supprimer le compte somfy Protect. Après avoir créé un nouveau compte,
Il m’est impossible de les remettre sur ce nouveau compte.
L’alarme fonctionne via les télécommandes, mais aucun équipement n’est sur l’app.
Même réinitialisés, les équipements sont toujours attribués à mon ancien compte normalement supprimé.
Peut-on le récupérer ? Et si oui comment ?
Merci à tous.

Merci,

Johnny E.
Johnny E.

Johnny E.

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    Gael E.
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    Bonjour,
    J'ai installer il y a une semaine une alarme complète home keeper avec tout les capteurs et sirènes etc avec une caméra intérieure. Toute l installation c est bien passée mais aujourd'hui toutes mes données de mon installation sur l application somfy protect n'apparaisse plus !!!! Tout as disparue ! Que ce passe t il ? L'alarme fonctionne mais aucun moyen d'y accéder via l'application.
    Que doit je faire ?
    Merci de me donner des réponses !

    Johnny E.
    Johnny E.

    Johnny E.

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    Bonsoir, surtout ne suprimez pas votre compte. J’ai fait cette erreur en pensant que je pouvais tout réinitialiser, mais non. Mon compte a bien été supprimé, mais tous mes équipements sont toujours jumelés avec ce compte pourtant effacé. Impossible de les réutiliser.

    Bonjour Johnny,

    Quand vous tentez de réinstaller les équipements en question cela n'aboutit pas ?

    Bonne journée,

    Johnny E.
    Johnny E.

    Johnny E.

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    Bonjour, en fait tout est relié à mon compte qui a été supprimé. Même en réinitialisant les appareils un à un, ils se retrouvent encore associés à ce compte.
    J’ai essayé de recréer un nouveau compte somfy Protect, mais impossible de les associer.
    Même en rachetant un nouveau Link, je ne suis pas sûr de pouvoir les jumeler avec.
    Merci à vous pour votre aide.
    Cordialement.

    Johnny,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Johnny,

    Pouvez-vous me donner la liste des équipements en question ainsi que la MAC du Link stp?

    Bonne journée,

    Johnny E.
    Johnny E.

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    Bonjour Maud.
    Tout d’abord merci de m’aider.
    Tous mes équipements sont concernés.
    Je possède 1 caméra intérieure,
    2 détecteurs de mouvements,
    2 tags sur les portes fenêtres,
    1 sirène intérieure et
    1 sirène extérieure.
    Le numéro sur le link est le BU 0111019279 1942
    Merci encore.
    Bonne soirée à vous.

    Johnny,

    Je reviens vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    En vous remerciant,

    Johnny,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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