Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif de plusieurs intellitag ?

Bonjour,
Je viens d'avoir plusieurs déclenchements intempestifs d'intellitag (sur des portes fenêtres, message = tentative d'ouverture) , avec un message supplémentaire = votre link advanced a été déplacé.
Sans aucune raison apparente.
Les détecteurs de mouvement n'ont rien signalé de leur coté.
Quelle peut être l'origine de ce bug et comment y remédier ?
merci d'avance

Merci,

michel E.
michel E.

michel E.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
69110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Michel
    Tentative d'ouverture c'est le détecteur de choc. Il faut baisser la sensibilité des intellitags.
    Comme vous avez la même chose sur le Link Advanced, vous avez eu une très forte vibration au niveau de votre domicile. (Avion qui passe le Mur du Son, travaux ou vous êtes dans une région avec une légère activité sismique)

    Il faut qu'un Yello prenne en compte votre demande de baisse de sensibilité sur le Link Advanced

    Haut de page