Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

réaction moteur télécommande

Bonjour, le moteur dexxo optimo ne réagit à l'impulsion de la télécommande qu'à maximum 2 mètres de distance, quand je suis à l'extérieur et porte fermée impossible d'ouvrir, j'ai essayer plusieurs télécommandes et j'ai plusieurs portes de garages et plusieurs moteurs dexxo, les autres fonctionnent , merci pour votre aide

Merci,

Antony S.
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    Bonjour,

    Intervertissez deux cartes.
    Si le défaut se déplace c'est la carte HS, s'il reste localisé c'est un pb de champs électromagnétique.

    Mais avant tout contrôlez que l'antenne soit bien fixée.

    CdL

    Antony S.
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    j'ai interverti les cartes et tout vérifier, cela ne fonctionne pas, à priori la carte est déféctueuse et SOMFY malgré que l'appareil est garanti 5 ans refuse d'intervenir alors que le problème à été signalé depuis le début.

    V-Rod
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    Oui, la carte semble HS.
    Somfy n'intervient pas en direct SAV, c'est à votre revendeur/installateur de gérer votre SAV !

    Vous pouvez faire réparer très économiquement votre carte ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

    CdL

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