Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus de connexion entre tahoma et mes equipement IO

Bonjour,

Cela fait 3 jours que le soir et uniquement le soir je n’ai plus aucune connexion entre l’appli tahoma et tout mes equipements IO, mes autres equipement RTS fonctionne tres bien mais les IO entre 18h et le lendemain matin j’ai un point d’exclamation sur chaques icones et impossible de m’en servir via l’appli, pourtant avec les telecommandes ils marchent tres bien.
Pouvez vous m’aider a comprendre ce probleme svp ou le regler?

Merci,

Alexis N.
Alexis N.

Alexis N.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
91140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    la TaHoma doit être proche de rayonnement électromagnétique qui perturbe le fonctionnement de l'IO, déplacer la un peu de toute source type wifi, hp, télé, etc...

    bonne soirée.

    Alexis N.
    Alexis N.

    Alexis N.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    91140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J’ai deja essayé de la changer de place mais ca ne change rien,en plus ca fait 2 ans qu’elle est au meme endroit et je n’ai jamais eu de probleme, j’ai meme essayé 3 fois de la reinitialiser et ca ne change rien, j’ai meme essayer de couper l’alimentation des equipements autour mais sans resultat. Et le plus etrange c’est que ca m’arrive que le soir et jamais la journée.

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Donnez ici le PIN de la tahoma et nos Yellows jetteront un oeil.

    Haut de page