Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Adresse mail et mot de passe perdu connexoon comment faire?

Bonjour, j ai perdu l accès à mon compte somfy pour le connexoon. Il est impossible de recréer un compte avec le pin car déjà utilisé. Pouvez vous m aider. Merci

Jeff C.
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    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

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    Bonjour, je suis équipé d'une connexion pour des volets, après une petite coupure de courant j'ai du remettre en connexion ma connexion.
    Impossible de me rappeler de l'adresse mail enregistrée l'or de l'installation.
    Comment faire ?

    Bonjour Jeff,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Bonjour,

    J'ai un problème identique. J'ai voulu changer mon mot de passe avec "mot de passe oublié" mais mon adresse mail n'était pas reconnue alors que j'arrivais à me connecter.
    J'ai réinstallé l'application et du coup je n'ai ni mot de passe ni mail maintenant.
    Pouvez vous m'aider ?

    Bonjour Nicolas,

    Laissez ici votre code pin.

    Bonne journée,

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Mon PIN est 0808 1089 7411

    Bonjour Nicolas,

    Faites vous bien votre demande de mot de passe oublié sur somfy.be car votre box est active sous les serveurs Belge et non Français.

    Bonne journée,

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Bonjour. Je demande mon mot de passe à partir de l'application. L'application m'envoie vers https://www.somfy-connect.com/fr/lost-password
    Quelle est la bonne adresse pour mot de passe oublié ? Merci

    Bonjour Nicolas,

    La même que celle pour le forum.

    Bonne journée,

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