Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion distance perdu?

Bonjour,

Je fais appel à vous en espérant trouver une solution car je désespère sur mon problème.
J ai à nouveau des problèmes pour la connexion à distance par l application Somfy alarme.
Cela fonctionnait parfaitement et du jour au lendemain plus rien (cela fait 2 mois que c est comme ça)

Les ports sont bien ouverts au niveau de la box mais impossible de se connecter
Soit à l apps
Soit à l adresse IP de la centrale en local
Soit l’adresse xxxx.alarmesomfy.net
(Il m'indique nom de domaine inconnu, alors que j'avais bien pris en photos les infos et que cela fonctionnait correctement).

J ai vérifié l adresse IP au niveau du clavier de l'alarme et c est bien ce que j avais noté

J ai eu ce même problème en 2018 où Somfy m’avait remplacé la centrale de l alarme suite carte IP HS.

Du coup là je ne sais pas quoi faire et qui contacter si un Expert ou u Y peut m'aider.

Je rappelle que cela fonctionnait parfaitement depuis 2008 changement de la centrale.

Merci
Laurent

laurent M.
laurent M.

laurent M.

Niveau
1
333 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Laurent
    Si vous ne pouvez pas vous connecter en local c'est la même panne que la dernière fois. Module IP HS.
    Il faut changer la centrale

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Déjà répondu sur ce post: https://forum.somfy.fr/questions/2888981-connection-dista...

    Evitez svp de multiplier les posts !

    Bonne journée !

    Haut de page