Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème connexion à la central par l ´application?

Bonjour,
Je n’arrive plus à me connecter à la central pour mettre ou enlever mon alarme avec l appli sur le téléphone
Voici le numéro de série 539047.
L alarme continue de fonctionner manuellement .
Pouvez vous m’aider car cela fonctionnait normalement il y a quelques semaines . Pouvez vous me redonner mon nom de domaine en même temps ….
Merci

Merci,

Anthony S.
Anthony S.

Anthony S.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Anthony
    Pouvez vous vous connecter en local avec l'adresse IP ou avec le lien suivant
    http://ALARMESOMFY

    Si vous n'arrivez pas a vous connecter en local c'est que le module IP est HS.
    Si votre centrale est encore sous garantie indiquez le ici, sinon il faut changer la centrale car le module ne se change pas.

    Anthony S.
    Anthony S.

    Anthony S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ,
    Merci pour votre retour . En. Cliquant sur votre lien, Le serveur me dit que le site est inaccessible .
    Quand pensez vous ?
    Merci pour votre retour
    Bien cordialement
    M salsmann

    Anthony S.
    Anthony S.

    Anthony S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Que vouliez vous dire par connectez vous en local ?
    Car l alarme fonctionne normalement si je la mets avec l’écran lcd .
    Cordialement.

    Anthony S.
    Anthony S.

    Anthony S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Autre question en cas de panne , pouvez vous me dire quel est l’accessoire que je dois changer . Car sur le site il n’y a plus le même modèle ? Est-ce donc compatible ? Pouvez vous me transférer un lien de la centrale à changer ?
    Merci d’avance
    Bien cordialement

    Anthony S.
    Anthony S.

    Anthony S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour information

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Anthony si vous ne pouvez pas vous connecter en locale avec un PC c'est que le module IP a laché.

    Votre centrale reste opérationnelle avec le clavier LCD et vous disposez toujours du pilotage par SMS.

    Par contre le pilotage par l'application du smartphone ne fonctionne plus.

    Le module IP ne se change pas. Si votre centrale est sous garantie indiquez le Ici et attendez la prise en charge par un Yello.

    Si la centrale n'est plus sous garantie, il faut vous orienter vers la centrale Home Keeper, sachant qu'elle récupère uniquement les détecteurs, et qu'il faudra changer le clavier et les sirènes.

    Le modèle que vous aviez est en fin de vie et vous n'en trouverez plus à l'achat en neuf.

    Haut de page