Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème TAHOMA PREMIUM - erreur produite au niveau de mon boitier Somfy?

Bonjour,

Depuis ce matin, le message d'erreur suivant s'inscrit sur notre application à l'ouverture ou fermeture, sans succès :"une erreur d'est produite au niveau de votre boitier SOMFY. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support".

Selon les fils de discussion du forum, il s'agirait d'un problème de synchronisation? pourriez vous svp voir?
pin 1203-4165-9344;
merci par avance
Bien cordialement,
Damien

Damien R.
Damien R.

Damien R.

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35170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31 rue Germaine Tillion
Ville:
Bruz
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    Réponses

    Bonjour Damien,

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