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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion avec le compte Somfy protect perdue ?

Bonjour,
Lorsque je me connecte à Tahoma, je rentre mon identifiant et le mot de passe, je me connecte et un avertissement apparait : "La connexion avec votre compte SOMLFY Protect a été perdue. Veuillez entrer l'identifiant ainsi que le mot de passe que vous avez utilisés lors de l'activation de l'équipement"
Je rentre mon identifiant et mon mot de passe et un nouveau message apparait : "Une erreur s'est produite au niveau du serveur."
Je tape sur OK .
Sur les logos :"Virtual alarm" et le logo de ma SOMFY ONE un point d'exclamation apparait.
Je ne peux pas commander la somfy one et je n'ai aucune image.
Que dois-je faire ?

Merci,

Paul A.
Paul A.

Paul A.

Niveau
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Paul
    Au lieu de vous connecter sur Tahoma, essayez de vous connecter sur Somfy Protect. Au besoin utiliser la procédure Mot de passe perdu.

    Bonjour Paul,

    Il faudra patienter la màj sur Tahoma.

    Bonne journée,

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