Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Emménagement : "Centrale déjà associée à un site"

Bonjour,
Je viens d'emménager dans ma maison vendue par le précédent propriétaire avec une alarme homekeeper. Je n'ai malheureusement pas le code installateur

J'essaie d'enregistrer la centrale avec homekeeper pro mais l'application refusé : "Centrale déjà associée à un site"

Comment puis-je réinitialiser cela ?

Merci,

Damien P.
Damien P.

Damien P.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
44300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
53 rue de l'Aqueduc
Ville:
PARIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjoru Damien,

    Il est nécessaire que vous preniez contact avec l'ancien propriétaire afin qu'il puisse faire la suppression des équipements dans son application, sans cela il ne sera pas possible de continuer l'installation.

    Bonne journée,

    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    44300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    53 rue de l'Aqueduc
    Ville:
    PARIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaelle,
    Mes contacts avec l'ancien propriétaire sont limités. Pour une raison que j'ignore il ne peut pas le faire.
    Pouvez-vous le faire de votre côté si je vous donne le S/N ou le code barre de la centrale ?
    C'est assez urgent

    Bonjour Damien,

    Malheureusement la loi RGPD nous empêche toutes suppressions de données dès lors que l'utilisateur à la main pour le faire.
    Il sera donc absolument nécessaire que l'ancien propriétaire le fasse. Il peut toute fois nous joindre pour que nous l'accompagnions dans la manipulation.

    Bonne journée,

    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    44300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    53 rue de l'Aqueduc
    Ville:
    PARIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le propriétaire n'a pas fait l'installation. C'est un installateur pro que je ne connais pas. Est-ce que RGPD s'applique dans le cadre d'un accès pro ?
    Merci !

    Damien,

    Oui tout à fait, après il faudra que vous arriviez à savoir quel professionnel et prendre contact avec lui.

    Bonne journée,

    Haut de page