Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment débloquer Somfy one + ?

Bonjour,
J'ai débranché pendant qq heures le one +, la Tahoma box et le routeur pour les préserver d'une éventuelle surtension dûe à un orage, comme je le fais habituellement,
Après avoir rebranché le tout, le one reste bloqué, led bleue fixe,
J'ai essayé toutes les procédures que j'ai trouvées sur le forum, sans succès...
Merci d'avance pour votre aide,
Cdlt,

J-Yves B.
J-Yves B.

J-Yves B.

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    Bonjour J-Yves,

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Si cela ne marche pas veuillez laisser débrancher votre ONE+ 24H et recommencer.

    Bonne journée,

    Thomas P.
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    Bonjour,

    J’ai un souci similaire et je désespère avec la One +.

    1) Ma One + commandée avait un souci avec le clapet. Le SAV a été très efficace et me l’a changée. J’ai Reçu la nouvelle hier.

    2) J’ai essayé d’installer la nouvelle ce soir mais sans succès : celle-ci n’a pas voulu se connecter à internet (celle avec le clapet cassé cela marchait). J’ai donc réinitialisé pour recommencer mais sans succès.

    En parcourant le forum, j’ai lu qu’il fallait peut-être faire un partage de connexion pour commencer…

    Mais du coup là, elle est coincée et je ne peux plus la réinitialiser. 1 à 12s sur Reset rien ne marche elle est coincée sur une LED bleue et clapet ouvert…

    Je suis dégoûté.

    Je l’ai débranchée et je vais attendre qu’elle s’éteigne pour espérer reboot.

    Un expert pour vérifier son MAC svp ?

    Merci d’avance… je désespère :(

    Maud F.
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    Thomas,

    Je constate que votre ONE+ est installée, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

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