Question en attente de réponse
Bonjour,
Le boîtier de mon installation exavia star ne fonctionne plus depuis 3 jours après seulement une semaine d'utilisation.
L'alimentation est bien présente à l'entrée du bornier, mais la carte ne fonctionne pas, seulement sur batterie de secours.
Le plus gênant est de devoir passer par le SAV avec un appel payant pour un produit garanti et une mauvaise fabrication de série car problème récurant sur ce modèle.
Merci au SAV somfy de prendre rapidement contact avec moi pour échange ou réparation rapide de cette panne.
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, je tombe par hasard sur votre sujet. J'ai exactement le même problème. Je l'ai signalé sur un autre sujet et je n'ai pas eu de réponse pour le moment malgré une relance de ma part (https://forum.somfy.fr/questions/2506195-portail-exavia-star-reconnait-alimentation-secteur#answer_7643594)
Je suis bien d'accord avec vous. Pour une marque qui se veut premium, c'est une honte de devoir déposer un message sur un forum et prier pour que le service client daigne vous contacter ! Même pas sûr que cette pratique soit légale compte tenu de la garantie sur un produit neuf.
Cordialement
Bonjour Guillaume et Rémi,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, même problème mon installation date de même pas 1 mois portail bloquer alimentation ok mais plus rien ne va que faire ?? Au prix que ça coûte je pensais avoir du bon matos ! Que faire ??????
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