Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alimentation 220v HS exavia star

Bonjour,
Le boîtier de mon installation exavia star ne fonctionne plus depuis 3 jours après seulement une semaine d'utilisation.
L'alimentation est bien présente à l'entrée du bornier, mais la carte ne fonctionne pas, seulement sur batterie de secours.
Le plus gênant est de devoir passer par le SAV avec un appel payant pour un produit garanti et une mauvaise fabrication de série car problème récurant sur ce modèle.
Merci au SAV somfy de prendre rapidement contact avec moi pour échange ou réparation rapide de cette panne.
Merci.

Guillaume G.
Guillaume G.

Guillaume G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
65200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
40 rue Saint André
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Rémi F.
    Rémi F.

Rémi F.

Niveau
    0
    68 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour, je tombe par hasard sur votre sujet. J'ai exactement le même problème. Je l'ai signalé sur un autre sujet et je n'ai pas eu de réponse pour le moment malgré une relance de ma part (https://forum.somfy.fr/questions/2506195-portail-exavia-star-reconnait-alimentation-secteur#answer_7643594)

Je suis bien d'accord avec vous. Pour une marque qui se veut premium, c'est une honte de devoir déposer un message sur un forum et prier pour que le service client daigne vous contacter ! Même pas sûr que cette pratique soit légale compte tenu de la garantie sur un produit neuf.

Cordialement

Bonjour Guillaume et Rémi,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Jolan T.
    Jolan T.

Jolan T.

Niveau
    0
    12 / 100
    4550
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Tige Paquette, 50
    Site internet:

Bonjour, même problème mon installation date de même pas 1 mois portail bloquer alimentation ok mais plus rien ne va que faire ?? Au prix que ça coûte je pensais avoir du bon matos ! Que faire ??????

Haut de page