Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment débloquer mon volet roulant solaire Somfy Telis 1 RTS Pure sur une porte-fenêtre?

Bonjour, il est bloqué en position haute et ne veut plus redescendre. J'ai interchangé la pile de la télécommande, avec une autre, mais elle n'est pas en cause, ça ne vient pas d'elle. Ça ne vient pas non plus de la batterie du moteur, qui est bien rechargée.

Merci,

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Débranchez un fil de la batterie pendant 2 secondes, rebranchez pendant 8 secondes, débranchez à nouveau pendant 2 secondes puis rebranchez. Le moteur réagit-il ?

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc B.,

    Enfin, après 3 jours de galère, j'ai finalement trouvé, comment vous répondre. Oui, après avoir suivi vos directives, le moteur a réagi, c'est-à-dire qu'il est descendu un peu, puis s'est arrêté. Par la suite, il n'a pas obéi à la télécommande, il est resté immobile. Une heure après, il a daigné se fermer, après que j'ai appuyé sur la touche "en bas". Ses réactions sont très aléatoires. Que me conseillez-vous de faire maintenant?

    Merci par avance. Cordialement.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il y a un problème avec ce moteur. Il faut le faire remplacer en sav/garantie.

    Bonne journée !

    Haut de page