Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet plus détecté, impossible de reseter le kit de connectivité

Bonjour,

Les commandes pour gérer mes volets avec l'application TaHoma ont subitement arrêté de fonctionner aujourd'hui.
Suite à cela, impossible de rajouter les volets, ils ne sont plus détecté. (je possède une télécommande Situo 5 io Pure 2)
J'ai donc reseté le kit de connectivité, il clignote bleu mais impossible de faire un repérage entre l'application ios TaHoma et avec le kit de connectivité
Le code pin est : 2102-3192-5683

D'avance, merci pour votre aide.
Daniel

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Roger B.

    Roger B.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    6230
    Spécialité:
    RadioAmateur
    Mon produit Somfy favori:
    Volet
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    M
    Adresse:
    Roger Blancke
    Ville:
    Viesville
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour, idem chez moi il est 20h00 et ça ne fonctionne toujours pas !

    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai pu reconfigurer le kit de connexion sur l'application TaHoma, mais maintenant impossible de rajouter les volets. L'application tourne en rond lors de la détection.

    Haut de page