Question en attente de réponse
Bonjour,
Les commandes pour gérer mes volets avec l'application TaHoma ont subitement arrêté de fonctionner aujourd'hui.
Suite à cela, impossible de rajouter les volets, ils ne sont plus détecté. (je possède une télécommande Situo 5 io Pure 2)
J'ai donc reseté le kit de connectivité, il clignote bleu mais impossible de faire un repérage entre l'application ios TaHoma et avec le kit de connectivité
Le code pin est : 2102-3192-5683
D'avance, merci pour votre aide.
Daniel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, idem chez moi il est 20h00 et ça ne fonctionne toujours pas !
J'ai pu reconfigurer le kit de connexion sur l'application TaHoma, mais maintenant impossible de rajouter les volets. L'application tourne en rond lors de la détection.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Daniel a répondu
Roger a répondu
Daniel a posé une nouvelle question