Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Migration connexion > Tahoma impossible

Bonjour,
Suite à la réception du mail m'indiquant que l'appli connexoon allait être remplacé par l'appli tahoma... j'ai donc suivi les indication et ai lancé la migration de ma connexoon vers Tahoma.
Le souci, c'est que ça fait 2 jours que je suis bloqué !
J'ai essayé à plusieurs reprises,
Ai attendu parfois plusieurs minutes,
mais rien n'y fait : je suis bloqué sur le message "transfert en cours"

Du coup je ne peux plus gérer mes VR !

Y a t-il un souci ?
Pouvez vous m'aider à me débloquer.

Merci d'avance.
Pascal.

Pascal R.
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    Bonjour, exactement le même problème, ce n’est pas drôle du tout.
    De plus j'ai lu que l’application Tahoma ne permet pas de créer des scénarios automatique (heures ou levé/couché du soleil) ce que j’utilisais parfaitement avec l’application Conexoon...
    Je suis évidemment très déçu et sérieusement fâché.
    Merci de nous aider à retrouver notre application Conexoon.
    Vincent

    Pascal R.
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    Ha oui...
    Alors là, ça va pas le faire si aucun automatisme 'intelligent' n'est plus possible.
    @l'équipe SOMFY : possible
    1) d'être débloqué
    2) avoir des compléments d'info sur ces possibilités perdues.

    Au cas où : est ce possible de revenir sur l'appli connexoon ?

    Merci.

    Jean-Jacques M.
    Jean-Jacques M.

    Jean-Jacques M.

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    Bonjour,
    Incident similaire chez moi : à réception du mail signifiant l'abandon de l'application Connexoon au profit de l'application Tahoma, j'ai tenté de lancer la migration hier aprés-midi. La migration n'aboutie pas, celle-ci bloque à l'étape "Transfert en cours" (4 volets IO). Abandon de l'opération au bout d'une heure. Nouvel essai ce matin sur le smartphone de mon épouse (et donc téléchargement de l'application) : même problème.
    Je pars en vacances dans quelques jours. Sans le pilotage à distance des VR, je me retrouve dans une situation critique.

    Merci pour vos réponses

    JJM

    Hervé J.
    Hervé J.

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    Même problème pour moi. J'ai d'ailleurs posté un autre message en ce sens sur ce forum ce matin.
    Franchement, le support Somfy laisse vraiment à désirer. C'est juste n'importe quoi d'être capable de mettre un message "contacter le forum" sur une appli !
    Espérant que ce problème soit très vite résolu

    Gaëlle B.
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    Bonjour Pascal,

    Merci de laisser ici votre code PIN afin que nous puissions regarder.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
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    Bonjour Vincent,

    Merci de laisser le pin de votre box.
    Je vous informe que la fonctionnalité perdue est la Géolocation et le produit non compatible la sirène IO.
    Lors de la migration les senarii et l'agenda seront supprimés il faudra les recréer.

    OR, la fonction aube et crépuscule ainsi que la programmation horaire est bien présente dans l'application Tahoma, je ne vois donc pas où vous avez lu le contraire.

    Bonne journée,

    Pascal R.
    Pascal R.

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    Bonjour,
    le code PIN est : 0807-2837-3727

    Merci d'avance de votre retour ?

    Pascal

    Vincent L.
    Vincent L.

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    Re Bonjour
    Le code pin de ma box est : 0808-5368-1867

    J’ai lu cela dans les commentaires de l’appli il me semble.
    Merci en tous cas pour votre réactivité.
    Vincent

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Vincent,

    Afin d'avancer ensemble sur le sujet, je vais avoir besoin d'informations personneles. Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Emilie R.
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    Bonjour
    J'ai le même problème également avec l'application tahoma. Et impossible de me servir de l'application Connexoon depuis que j'ai lancé le processus pour migrer
    L'application tourne sans cesse sur transfert des données sans aucun avancement
    Merci d'avance pour votre aide

    Marceau P.
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    Bonjour,
    J'ai également le même problème je n'arrive pas à transférer mes équipements de l'application connexoon versTaHoma, le transfert à tourné toute la nuit sans résultat. Pouvez vous m'aider à régler se problème car maintenant je ne peux plus retourner sur connexoon. Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Emilie,

    Afin d'avancer ensemble sur le sujet, je vais avoir besoin d'informations personnelles. Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Marceau,

    Afin d'avancer ensemble sur le sujet, je vais avoir besoin d'informations personnelles. Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Julien
    Julien

    Julien

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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème que les utilisateurs de ce post. Le transfert de mes équipements de Connexoon à Tahoma n'a pas fonctionné et l'application connexoon est désormais inutilisable. Mon code PIN est le suivant : 0807-2334-1363.

    Merci,

    Julien

    sergio
    sergio

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    Bonjour je suis dans le meme cas impossile dutiliser lappli Tahoma cela reste bloque sur tranfert en cours
    merci de bien vouloir nous aider

    Julien
    Julien

    Julien

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    Merci pour votre réactivité. Le problème de transfert entre les deux applications est désormais réglé. Je me demandais si je devais reparamétrer Google Home pour continuer à commander mes volets avec l'assistant vocal ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Julien,

    Normalement non. Pour avoir tester avec un client tout à l'heure tout était fonctionnel sans rien re-paramétrer.

    Bonne journée,

    Dominique
    Dominique

    Dominique

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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème que les utilisateurs de ce post. Le transfert de mes équipements de Connexoon à Tahoma n'a pas fonctionné et l'application connexoon est désormais inutilisable. Mon code PIN est le suivant : 0818-7853-6936.

    Merci,
    Dominique

    sergio
    sergio

    sergio

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    Je vous remercie pour votre réactivité
    tout refonctionne comme avant
    Merci

    Thomas J.
    Thomas J.

    Thomas J.

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    Bonjour,

    je suis dans la même situation impossible de migrer vers la nouvelle application.

    Qu'est ce que que l'on peut faire ?

    Mon code pin : 0822-4527-6282

    Merci pou votre aide

    Nad M.
    Nad M.

    Nad M.

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    Bonsoir,
    Je rejoins les messages avec le même souci.
    Depuis plus d'une heure le "transfert est en cours" et je ne peux plus utiliser l'application.

    Le Code PIN est 0828-3892-9757

    Merci beaucoup pour votre retour.
    Nad

    Charles B.
    Charles B.

    Charles B.

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    Déjà merci à toi d'avoir créé le post !
    et idem que tous les autres... Le transfert est interminable !
    Merci de me contacter en privé.
    Pin: 0820-1005-8149

    Pour ceux qui on été contacté vous avez réglé le problème ?
    Merci

    olivier
    olivier

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    Bonsoir, problème idem au fil de discussion, transfert en cours bloqué depuis 2 jours....
    code pin : 0807-4180-5314
    Merci de votre aide.

    Jonathan F.
    Jonathan F.

    Jonathan F.

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    Breteuil
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    Bonjour,

    Même problème, impossible de réaliser la migration
    Code pin : 0805-1749-4303

    Merci d'avance

    Jonathan

    Pierre E.
    Pierre E.

    Pierre E.

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    GERZAT
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    Bonjour,

    J'ai une connexoon qui a toujours bien fonctionnée.
    Depuis deux jour j'essaye de la migrer vers tahoma, mais la procédure sur l'application tahoma resque bloqué sur l'étape "transfert en cours".
    J'ai attendu plusieurs heure même soucis.
    Je ne peux plus utiliser l'application Connexoon car elle me dit que le matériel est maintenant géré par Tahoma.

    Lorsque je me connecte sur ma compte Tahoma web, j'ai une belle page d'erreur de parking json.

    Pouvez vous m'aider car ma boxe est inutilisable depuis 2 jours maintenant.

    Code pin 0811-7529-6871

    Merci par avance.

    David N.
    David N.

    David N.

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    Bonjour même problème que tout les autres migration impossible. De l'aide svp. Merci

    Jonathan F.
    Jonathan F.

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    Breteuil
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    Bonjour,

    Je viens de retester ce matin et cela a fonctionné pour moi

    Salutations

    Jonathan

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Dominique,

    Je vous invite à reprendre l'application TaHoma 3.0 et à relancer la migration.Merci de me confirmer le bon dérouler de la procédure et si vous utiliser un téléphone sous IOS ou Android.

    Bonne journée ,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Thomas,

    Je vous invite à reprendre l'application TaHoma 3.0 et à relancer la migration. Merci de me confirmer le bon dérouler de la procédure et si vous utiliser un téléphone sous IOS ou Android.

    Bonne journée ,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Nad,

    Je vous invite à reprendre l'application TaHoma 3.0 et à relancer la migration. Merci de me confirmer le bon dérouler de la procédure et si vous utiliser un téléphone sous IOS ou Android.

    Bonne journée ,

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