Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Migration conexoon vers tahoma?

Bonjour,

J ai vu que d autres personnes avaient le même problème que moi, depuis la réception du mail et donc la procédure d aller de conexoon vers tahoma j ai essayé mais ça bloque sur le transfert et n ai plus accès à l.appli connexoon. Je ne peux plus rien gérer de ce fait à distance pour la rentrée et sortie des enfants. Merci de prêter attention à ma demande
Code pin 0827 9624 2544

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Il semble que le transfert ce soit bien effectué.

    Pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Bonjour, oui effectivement tout fonctionne maintenant correctement. Merci

    Haut de page