Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ma tahoma Switch ne fonctionne pas, la led clignote en blanc sur le dessus

Bonjour,

Ma Tahoma Switch clignote en blanc depuis le milieu de l'après-midi sans que que sache pourquoi. Lorsque je vais sur l'application il m'est indiqué que ma box n'est pas connectée et que je peux réinitialiser le WiFi. Or je suis connecté en filaire par le kit RJ45 qui fonctionne parfaitement(le signal arrive les leds clignottent) et la je ne comprends plus!

Merci pour votre aide

Cordialement

Gérard

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
479 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    479 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Petite précision ommise dans mon précédent message mon code PIN est 2011-00825-8370

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gérard,

    Etes vous sur du Code PIN communiqué car je n'ai pas de box installée sous le PIN?

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    479 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaelle,

    Oui ce code PIN est bien le bon soit 2011-0082-8370. J'ai eu hier un contact téléphonique avec l'une de vos collègues qui n'a rien pu faire malgré de multiples manipulation pour permettre à la box de se reconnecter à vos serveurs, sans succès. Un code dossier n° 07473502 à été ouvert suite à un message signé Dilek. Jusqu'à son intervention mes scénarios enregistrés continuaient à se jouer, mais depuis plus rien! et ma box refuse toujours de se connecter. Je n'ai donc plus rien du tout, même plus le service minimum! mes 15 volets sont revenus en manuel! Que dois-je faire? A noter que cette box a été achetée en début d'année sur votre boutique et peut-être a-t-il lieu d'envisager un échange, que je souhaiterais rapide!
    Cordialement
    Gérard

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    479 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pour essayer de résoudre le problème avec ma Thaoma Switch, ne serait-il pas judicieux de l'effacer de mon compte Somfy et que je recommence une installation nouvelle? Tout les équipements et scénarios seront effacés mais au moins je pourrais refaire une nouvelle configuration qui si elle n'aboutit pas confirmera un défaut matériel et donc un échange de celui-ci.
    Réponse rapide si possible, plus de domotique depuis une semaine!
    Merci
    Gérard Reverdy

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gérard,

    Ma collègue Dilek a ouvert un ticket au niveau du support dès qu'elle aura un retour elle reviendra vers vous afin de vous donner la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    479 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle B,

    Ma tahoma fonctionne à nouveau et donc mon message à reçu une solution positive.
    Merci pour votre intervention
    Cordialement

    Haut de page