Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation nouveau Link ancien défectueux ?

Bonjour,
J'ai acheté un link pour remplacer le mien qui ne fonctionnait plus. Réseau intelligent désactivé, reseau 2,4 ghz mis et arrêt du 5ghz, link changé de place pour être au mieux et sans multi prises. Impossible de reconnecter le link, bloque soit à sa détection soit en fin d'installation. Faut il supprimer l'ancien link ou devrait fonctionner en changement de wifi ? Dans ce cas, comment pourquoi bloque t il ?
Cordialement
Anne

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Anne
    Il faut supprimer l'ancien, ou installer le nouveau sur un nouveau site.

    Il ne peut y avoir qu'un Link par site.

    Haut de page