Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème box Connexoon?

Bonsoir,

Après plusieurs années d’utilisation de ma box Connexoon, j’ai un problème de connexion sans avoir rien changé. j’ai changé le câble ethernet j’ai toujours le point rouge fixe. Pouvez vous me m’aider à régler mon soucis?
Ci-dessous le message d’erreur
Code pin 0816 2803 6119

Dans l’attente de votre retour.
D’avance merci.

Matthieu D.
Matthieu D.

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    Abda K.
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    Même problème depuis la mise à jour code pin
    123535646886

    Gaëlle B.
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    Bonjour Mathieu,

    Pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre ?

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
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    Gaëlle B.

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    Bonjour Abda,

    Quel problème rencontrez vous car tout semble fonctionnel sur votre box ?

    Bonne journée,

    Matthieu D.
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    Bonsoir,
    Le problème est résolu merci encore pour votre aide. Bonne soirée

    Christophe T.
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    Conexoon
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    Bonjour, ma box vient d'être changée et mon boitier connexoon n'est plus reconnu. Pouvez vous m'aider svp ?
    0820.2380.2097
    Merci

    Gaëlle B.
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    Bonjour Christophe,

    Votre box est rattachée visiblement à votre compte cependant je ne peux en voir plus car celle-ci est sous les serveurs Belge auxquels je n'ai pas accès. Je vous laisse soin de vous rapprocher de Somfy.be.

    Bonne journée,

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