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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment faire pour remettre à zéro mon alarme Protexium et ma Tahoma Box et les supprimer de mon compte ?

Bonjour,

Suite à la vente de ma maison, je laisse mon alarme somfy protexium et ma tahoma Box pour piloter les volets

Aussi comment faire pour les remettre à zéro et les supprimer de mon compte avant le jour de la vente

Je vous remercie par avance

Très cordialement

Guillaume

GUILLAUME M.
GUILLAUME M.

GUILLAUME M.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
62143
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2317 RUE PABLO NERUDA
Ville:
ANGRES
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pour l'alarme, il faudra l'aisser les codes d'accès et la carte de codes d'authentification. Le futur propriétaire pourra ainsi changer les codes. Si vous avez créé un compte d'accès à distance, il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6 (1er de la "Liste des éléments"). Un Yellow supprimera le compte.

    Pour le TaHoma, si vous voulez laisser la configuration, un Yellow vous contactera pour faire le changement de compte.
    Si vous souhaitez remettre à zéro le TaHoma et ainsi effacer la configuration, il faut remplir le formulaire: https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

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