Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la vente de ma maison, je laisse mon alarme somfy protexium et ma tahoma Box pour piloter les volets
Aussi comment faire pour les remettre à zéro et les supprimer de mon compte avant le jour de la vente
Je vous remercie par avance
Très cordialement
Guillaume
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pour l'alarme, il faudra l'aisser les codes d'accès et la carte de codes d'authentification. Le futur propriétaire pourra ainsi changer les codes. Si vous avez créé un compte d'accès à distance, il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6 (1er de la "Liste des éléments"). Un Yellow supprimera le compte.
Pour le TaHoma, si vous voulez laisser la configuration, un Yellow vous contactera pour faire le changement de compte.
Si vous souhaitez remettre à zéro le TaHoma et ainsi effacer la configuration, il faut remplir le formulaire: https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
GUILLAUME a posé une nouvelle question