Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Besoin d'un YELLOW SVP, plus de remontées températures PAC

Bonjour Nicolas F

J'ai de nouveau besoin de votre aide; plus de remontées de température vers Tahoma depuis le 21 juin, sans doute depuis le chg de version.
(cela correspond aux dates et heures)

Merci de votre aide.

Tahoma Rail DIN
PIN:1005-1634-9556

Bien Cordialement.

Cordialement.

Bernard C.
Bernard C.

Bernard C.

Niveau
3
2358 / 5000
points
Code postal:
77150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    J'ai fais une resynchronisation de votre box comme Nicolas l'avait fait précédemment.
    Est ce rentré dans l'ordre ?

    Bonne journée ,

    Haut de page