Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de connexion à distance sur mon alatme depuis passage à la fibre

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à l'alarme à distance depuis que je suis passé avec une livebox 5 à la fibre.
Mon numéro de centrale est 532165.
Si quelqu'un peux m'aider ça serait vraiment gentil.

Merci,

Elise

elise L.
elise L.

elise L.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Elise
    Votre paramétrage semble pourtant correct.
    Normalement il n'est pas necessaire de mettre l'adresse IP de l'alarme dans la DMZ.

    Vérifier avec le lien ci joint l'ouverture de ports 80 et 443. Ne toucher pas à l'adresse qui s'afiche.
    Si les ports sont fermés supprimer les règles et refaite les.
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    elise L.
    elise L.

    elise L.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci Jacky
    Le soucis perdure même après avoir supprimer et refait les règles pour les ports 80 et 443.
    Par contre j'arrive à pinger mon alarme.
    Avez-vous une idée pour m'aider.
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Elise si avec le lien que je vous ai envoyé les ports apparaissent toujours fermés après reparamétrage, il faut voir avec votre opérateur..

    Haut de page