Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désynchroniser programmation horaire et mode maison ou absent

Bonjour,

Est-il possible, sur Connexoon, de désynchroniser les modes Maison et Absent avec la programmation horaire ? Avant, les deux étaient distincts, mais aujourd'hui, impossible de dissocier les 2.
Quand j'utilise le mode maison, le matin, pour ouvrir en même temps, tous les VR, je ne souhaite pas qu'automatiquement, la programmation horaire se lance, pour fermer les VR le soir dans que je ne le souhaite...

Possible ? Merci par avance de vos retours

Benchan

benchan
benchan

benchan

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benchan,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Connexoon.
    Bonne journée.

    Ben
    Ben

    Ben

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    le code PIN de ma Connexoon est 0804-5063-9518

    Cordialement

    Benchan

    Haut de page