Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème d'authentification ?

Bonjour,
Aujourd'hui impossible de m'authentifier, avec mes codes habituels et adresse mail..sur les applications tahoma et Somfy protect
. quelqu'un peut m'aider svp?
Merci d'avance

Merci,

Robin M.
Robin M.

Robin M.

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    Réponses

    Même soucis pour moi depuis fin de matinée..

    BUG des serveurs somfy ????

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour à tous

    Lisez le bandeau bleu de la page d'accueil. Des problèmes de connexions sont actuellement connus chez Somfy.

    Bonne journée !

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

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    Bonjour à tous,

    C'est exactement la même chose que pour moi. Plus de compte sur TAHOMA.

    Cela ressemble à une panne chez SOMFY.

    Bien à vous,

    Le bandeau n'y etais pas lorsque nous avons créer le post.

    Résolu maintenant.

    Jerome C.
    Jerome C.

    Jerome C.

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    Bonjour, j'ai le probleme depuis hier soir et ce soir encore.
    J'ai un tableau qui s'affiche avec plein de lignes.
    Probleme SOMFY encore ?

    Bonjour Jérome,

    Je vous invite à vider les caches et les cookies de votre navigateur internet.

    Bonne journée,

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