Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera Indoor connectée sans accès au direct

Bonjour,
Depuis déjà quelques temps, j'ai un souci avec ma caméra indoor. En effet, je n'ai plus accès au direct. Je pilote sans problème à distance le volet mais la caméra est indisponible pour le direct. J'ai essayé les différentes méthodes trouvées sur divers fils mais rien n'y fait. C'est très problématique, car j'ai eu quelques déclenchement d'alarme depuis la caméra sans pouvoir m'assurer de ce qui se passait. Merci de votre aide

Merci,

fred C.
fred C.

fred C.

Niveau
1
127 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Fred
    Changer la définition de la caméra. Mettez là en SD

    fred C.
    fred C.

    fred C.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky,
    J'ai déjà tenté cette solution, mais ça n'a rien changé. Ce qui est effarant c'est que même chez moi sur le même réseau que la caméra, je ne peux regarder le flux en direct. Caméra indisponible... J'ouvre et je ferme le volet sans problème, mais aucun flux. Je ne comprends rien, car cela est arrivé comme ça.

    fred C.
    fred C.

    fred C.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En fait lorsque je veux visionner le direct, le voyant passe au vert et et repasse aussitôt au blanc et j'ai le message de caméra non disponible. Je viens de supprimer et réinstaller la caméra mais cela n'a rien changé. Que ce soit en DD HD OU FHD, la caméra reste injoignable. Pourtant je peux ouvrir et fermer le volet. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Y a t'il un problème matériel ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Désolé Fred il faut attendre l'aide d'un Yello.

    A tout hazard essayez de rebooter la Box internet si le débit a momentanément chuté.

    fred C.
    fred C.

    fred C.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jacky, mais j'ai aussi testé sans résultat. Je me demande si c'est simplement la caméra le problème...

    Bonjour Fred,


    Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi de votre caméra afin de la réinitialiser ?


    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?


    Bonne journée, 

    fred C.
    fred C.

    fred C.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud. Je tente ça en rentrant de vacances. Cordialement

    Haut de page