Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de recalibrer les intellitag

Bonjour,

J'ai eu une première alerte demandant de rapprocher l'intellitag du link, celui ci ayant du mal à le détecter. La pile étant faiblarde, je décide de remplacer la pile, ainsi que celle des autre intellitag si déjà.
Mon problème est que suite à ses remplacements, l'appli me demande de recallibrer. Tout va bien jusqu'au moment de mettre le capot, l'appli ne le voit pas et ce sur l'ensemble de mes intellitags... J'ai essayé en le supprimant carrément pour le ré-installer à neuf, le message est qu'il y a un problème avec la connexion internet et le link, ce qui est factuellement faut puisse que le signal est à fond, que je peux piloter la caméra sans problème etc...
Essayé également avec un autre téléphone c'est la même histoire...
Merci par avance pour vos réponses,

Guillaume

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

Niveau
1
200 / 750
points
Code postal:
68510
Spécialité:
Technicien de maintenance
Mon produit Somfy favori:
Somfy Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 impasse Pierre Wirth
Ville:
SIERENTZ
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Guillaume
    Débrancher le Link et maintenez appuyer le bouton sur le coté jusqu'a extinction de la Led.

    Rebrancher le ensuite et laisser le se reconnecter.

    Refaite l'installation de l'intellitag. ( Si la fermeture du capot n'est pas détecté appuyer fortement avec votre doigt sur le pico a l'intérieur de l'intellitag.

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Code postal:
    68510
    Spécialité:
    Technicien de maintenance
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 impasse Pierre Wirth
    Ville:
    SIERENTZ
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Désolé pour ma réponse tardive, j'ai enfin pu les calibrer en appuyant sur les piquots. Cela n'a pas marché du premier coup j'ai du m'y reprendre 5 à 6 fois. Je pense effectivement à un problème de connection entre le link et le serveur somfy

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Quand vous avez des difficultés au niveau de la calibration de votre intellitag, je vous invite a supprimer l'intellitag en question et de reprendre l'installation.

    Bonne journée,

    Haut de page