Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème reception antenne Freeroll

Bonjour,

Ma porte de garage Freeroll (boîtier V5 rollertec) ne détecte plus mes télécommandes qu'à très très courte portée, quand je touche les antennes avec plus exactement. J'ai prolongé les antennes avec de l'aluminium et cela fonctionne au bout de l'aluminium mais pas plus.
Les antennes sont en bon état, bien à l'opposé sans se toucher.

Je joins une photo.

Avez vous une idée ?
Merci,

Tristan L.
Tristan L.

Tristan L.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
75017
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Tristan L.
    Tristan L.

    Tristan L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    75017
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon et bien c'était simplement la carte dessus de réception radio qui avait un faux contact, après nettoyage avec une brosse à dents tout est rentré dans l'ordre!

    Haut de page