Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Motorisation portail qui se dérègle ?

Bonjour,
La motorisation de mon portail se dérègle Constemment
Il se bloque au milieu ou repars en arrière
Parfois s’ouvre vite et parfois doucement
Qund il se ferme il ne se bloque pas mais peu aller tout doucement
Frévia 290 300
Portail coulissant

Merci,

Sabrina M.
Sabrina M.

Sabrina M.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
60300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
MOTORISATION PORTAIL
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
52 TER CHEMIN DE LA PROCESSION
Ville:
Aumont en halatte
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sabrina,

    On voit que la motorisation rencontre un point de force lors de l'ouverture.
    De ce fait, par sécurité, la motorisation va se refermer lentement.

    Je vous invite à mettre la motorisation en manuel et tester à la main l'ouverture de votre portail pour détecter où se trouve le point de force. Vérifier qu'il n'y a pas de gravier ou autre élément qui pourrait bloquer son fonctionnement dans le rail.

    Bonne journée,

    Sabrina M.
    Sabrina M.

    Sabrina M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    60300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    MOTORISATION PORTAIL
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    52 TER CHEMIN DE LA PROCESSION
    Ville:
    Aumont en halatte
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Quentin
    Merci d avoir pris le temps de me proposer une solution
    J’ai essayé en mode manuel et rien ne bloque d’ailleurs le portail se referme bien mais le problème vient à l ouverture
    Soit il s’ouvre lentement et bloque et repart dans l autre sens soit il s’ouvre normal mais bloque et repart dans l autre sens

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sabrina,

    Je vous remercie pour votre retour.

    Honnêtement, s'il n'y a pas de point de force, je ne vois qu'un défaut du boitier électronique de votre Freevia 300.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page