Chers Utilisateurs,



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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte de connexion boitier tahoma voyant rouge allumé ?

Bonjour,
Mon boîtier Tahoma est au rouge avec un réset inefficace. Min code Pin : 1231 5995 2879.
Merci de votre retour.

stephane H.
stephane H.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous la possibilité de connecter le Tahoma, chez un voisin, un ami ou autre, afin d'éliminer un éventuel problème de configuration chez vous ?

    Bonne journée !

    Lydia G.
    Lydia G.

    Lydia G.

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    Bonjour,
    Le voyant de ma tahoma reste tjs rouge.
    Qd je me connecte sur l application pour voir la connexion j ai une croix rouge
    Merci de votre aide

    Bonjour Lydia,

    Merci de laisser ICI le pin de votre box.

    Bonne journée,

    Lydia G.
    Lydia G.

    Lydia G.

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    Bonjour Gaëlle
    Voici le PIN: 1223-6289-4790.
    Pour info, vous l avez déjà réinitialisé une fois suite au changement de propriétaire et j ai déjà essayé le reset
    Merci de votre aide

    Bonjour Lydia,

    Avez-vous testé de changer le câble Ethernet et faire un reset de la box ?

    Bonne journée,

    Lydia G.
    Lydia G.

    Lydia G.

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    Bonjour Gaëlle,
    Merci cela fonctionne

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