Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

box pas de réponse aucune mise à jour ?

Bonjour,
N'ayant fait aucune mise à jour depuis que nous sommes rentrés dans l'appartement. Impossible de faire la dernière mise à jour. Le voyant reste rouge.
Merci par avance pour votre réponse,

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guy,

    Merci de laisser ici le code PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Mon code pin de la box est le suivant :
    1005-2240-4761
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
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    Equipe
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    Bonjour Guy,

    La mise à jour ne peut pas passer car votre Tahoma ne communique plus avec internet et donc plus avec nos serveurs.
    Je vous invite a changer le câble Ethernet afin de voir si celle-ci se relance .

    Bonne journée,

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