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Question en attente de réponse

Centralis RTS ne fonctionne plus avec Tahoma

Bonjour,

En mars dernier, j'ai acheté une Tahoma Switch que j'avais réussi à relier avec mes 4 volets roulants commandés chacun par un interrupteur Centralis RTS.

Suite à la réfection de mon tableau électrique, un des volet s'était complètement déréglé. Après plusieurs essais, nous avons réussi à le régler à nouveau avec l'interrupteur Centralis RTS. Mais depuis, impossible de le relier à la Tahoma Switch. Une fois que j'appuie sur "prog" pendant 3s, l'application trouve le volet mais par contre rien ne se passe au moment du test. Malgré plusieurs essais, rien ne se passe.

Pour info, les autres volets fonctionnent toujours bien (aussi bien avec leur interrupteur que la Tahoma). Mais ceux-là n'avaient pas été déréglés au moment de la réfection du tableau électrique.

Merci pour votre aide,

Carole L.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Que voulez-vous dire par :"un des volet s'était complètement déréglé." ?
    La meilleure chose à faire est de le réinitialiser et de refaire l'association au TaHoma.

    Bonne journée !

    Carole L.
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    Merci Jean-Luc B. pour votre réponse. Par dérégler, je voulais dire que le volet ne réagissait plus ni avec sa télécommande Centralis RTS, ni avec Tahoma.

    Après plusieurs tentatives pour l'associer avec la télécommande Centralis RTS nous avons réussi mais impossible avec Tahoma.

    Comment faire pour réinitialiser le volet ? Est-ce que je perdrais l'association faite avec la télécommande Centralis RTS ?

    Merci

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Carole

    Comment faites vous pour associer le volet au TaHoma ?

    Carole L.
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    Jean-Luc,

    Je sélectionne "interrupteur mural" dans l'application, puis "autre interrupteur", "Somfy RTS". J'appuie 3s sur le bouton à l'arrière de mon interrupteur. Le volet fait alors 2 allers-retours. A ce moment là, l'application détecte le volet. Mais au moment du test rien ne se passe. J'ai beau indiqué dans l'application que rien ne se passe et réessayer à nouveau mais c'est toujours identique.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Carole

    Au lieu d'indiquer à l'application que "rien ne se passe", faîtes lui croire que tout va bien et faites des tests.

    Carole L.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour votre aide. Malheureusement, même si je lui fais croire que tout fonctionne au moment de l'association. Une fois que je teste le volet dans l'application, rien ne se passe.

    Bonjour Carole,
    Il est possible que la memoir du moteurs soit saturer si vous ne l'avez pas remis a zero. je vous invite a le remettre a zéro puis a le re-programmer.
    Bonne journée.

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