Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation impossible du link - Alarme MyFox

Bonjour,

J'avais des déconnexions régulières du link de mon alarme MyFox. J'ai voulu changer le réseau wifi, j'y suis arrivé après un dizaine de tentatives mais l'application a perdu la connexion avec le link en moins de 24h.
J'ai un téléphone Apple Iphone 13 mini, les paramètres du wifi ont été vérifiés (clé sans caractères spéciaux, 26 caractères, réseau 2,4 GHz, WPA2 Personal).

J'ai ensuite désinstallé le link mais ensuite toutes mes tentatives d'installation ont échoué.
Par ailleurs, lorsque je réinitialise le link , je trouve qu'il clignote de façon assez aléatoire.

Merci d'avance pour votre aide,
Guillaume

Type de problème : Impossible d'installer un équipement ---------------------- Équipement : Link ---------------------- Le téléphone est un Apple ---------------------- La fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée ---------------------- Les conseilles de positionnement ont été donnés ---------------------- Les prérequis à l'installation ont été donnés ---------------------- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ---------------------- La réinitialisation le Link a été faite ---------------------- La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement ---------------------- Résultat : Pb installation Link ----------------------

Guillaume S.
Guillaume S.

Guillaume S.

Niveau
0
12 / 100
94270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme MyFox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Guillaume,

Veuillez me communiquer l'adresse MAC de votre Link :

FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

Bonne journée,

Guillaume S.
    Guillaume S.

Guillaume S.

Niveau
    0
    12 / 100
    94270
    Spécialité:
    Alarme MyFox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,

L'adresse MAC de mon link est : BU0111003C47

Hier j'ai réussi à installer le Link mais à la fin, l'appli a indiqué qu'une mise à jour était en cours. Après 15 min sans que cette mise à jour n'évolue, j'ai arrêté l'appli. Le link était installé, j'ai installé la sirène, les badges et l'intellitag. Ce matin le link avait perdu la connexion et depuis impossible de le réinstaller...

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour Guillaume,

Votre Link remonte partiellement sur notre serveur. Je viens de le supprimer afin que vous puissiez reprendre son installation.

N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 20 s et non 8s.

A l'étape de faire un appui bref sur le bouton sur le côté veuillez faire un appui bref et toute de suite suivant.

Une fois que vous devez sélectionner le réseau SomfyHomeAlarm/Myfox il faudrait garder la connexion après le message indiquant qu'il n'y a pas d'accès a internet.

Ensuite revenir sur l'application.

Si cela n'aboutit pas, veuillez tenter en partage de connexion :

Comment activer le partage de connexion pour installer mon alarme ? | Somfy

Bonne journée, 

Matys F.
    Matys F.

Matys F.

Niveau
    0
    12 / 100
    38200
    Spécialité:
    Alarme home pretect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

Bonjour,
    Mon link est bloqué car réseau wifi change mais alarme activé
    Mac : BU011101A2DD1948
    Merci de votre aide

Bonjour Matys,

Je viens de désarmer votre système. Veuillez reconnecter le Link sur votre réseau.

Bonne journée,

Haut de page