Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire , comment activer ?

Bonjour,

Je viens d acheter une maison, elle est équipée d’une Tahoma avec plein de réglages. Je souhaiterais l’utiliser en conservant les réglages. Je ne peux pas l’activer… le code est : 1208-4534-8326
Merci bcp

jerome G.
jerome G.

jerome G.

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01700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
989 rue centrale
Ville:
BEYNOST
Site internet:
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    Réponses

    Bonjour jérome,

    Une réponse vous a été donné sous un autre post. Attention à ne pas multiplier vos demandes.

    Bonne journée,

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