Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Re Parametrage alarme sur nouveau telephone portable ?

Bonjour, On me demande de télécharger l'application . Quelle est cette application ? et comment faire les modifications (sous domaine, ports , ,,) Merci

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
38121
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Pascal, comme indiqué dans ma réponse tout dépend de l'alarme que vous avez.

    Donc quel type d'alarme avez vous ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal

    Vous parlez de sous-domaine et de ports, je suppose qu'il s'agit d'une alarme de type Protex.
    Il faut installer l'application "Alarmesomfy", y entrer la carte de codes d'authentification, l'adresse IP locale et l'url que vous avez mis lors de la création de votre compte sur l'accès sécurisé. Il n'y a rien à faire sur la centrale.

    Bonne journée !

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    38121
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est effectivement une alarme protexiom. Je me suis identifié sur l'application alarmesomfy avec les codes que j'avais déjà. en position installateur. Les paramétres étaient déjà saisis. j'ai validé mais quand je vais sur mon smartphone pour accéder à mon alarme , j'ai le message : verifier vos identifiants de connexion. code utilisateur 1 et/ou votre carte d'authentification. Ma carte doit étre bonne car je peux me connecter sur un ordinateur avec les codes existants. Que faut-il faire pour que cela fonctionne avec mon tel mobile? Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal

    Il faut se connecter avec le code "utilisateur" sur l'application. Ca ne fonctionne pas avec "installateur".

    Bonne journée !

    Haut de page