Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sur mesure / en boutique : réseau GSM gratuit ?

Bonjour,
Je suis intéressé par un home alarm advanced.
Je vois que dans les pack vendu, il y'a 5 ans de réseau de secours GSM offert.

Si je veux configurer mon propre pack dans votre boutique, puis-je bénéficier de cette offre gratuite pendant 5 ans ? Est-ce également le cas si j'achète un pack chez un revendeur ?

Merci,

Alexis B.
Alexis B.

Alexis B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
St Sebastien sur loire
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Alexis
    La réponse est OUI a vos deux interrogations.

    Haut de page