Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box non connectée à Internet et Wifi introuvable

Bonjour,
Après plusieurs mois de fonctionnement sans souci mon application m'indique que ma box Tahoma switch n'est pas connectée à Internet. Quand je suis la procédure de reconnexion, ma box est trouvée mais ensuite elle m'indique qu'il n'y a aucun réseau Wifi détecté.
Cela arrive alors que j'avais déjà eu le souci mais j'avais alors pu reconnecter la box au Wifi sans problème.

Merci beaucoup

PL
PL

PL

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour PL
    Les deux fois ou ma Switch était déconnectée, j'ai juste débrancher la prise en dessous et rebranché.
    Au bout de quelques minutes elle était reconnectée.

    Si ça ne fonctionne pas, il faut appuyer pendant 20s avec un trombone dans le petit trou en dessous pour la réinitialiser

    Haut de page