Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment procéder à l'échange d'un intellitag défectueux sous garantie ?

Bonjour, Le 17/07/21, j'ai acheté un pack home alarm xl advanced + un pack 5 intellitags home alarm somfy pro. Un intellitag a provoqué à plusieurs reprises des déclenchements de l'alarme. J'ai essayé la recalibration, l'ajustement de la sensibilité, sans résultat.
J'ai donc procédé à son remplacement et depuis plus aucun soucis.
Je souhaiterais connaitre la marche à suivre pour pouvoir procéder à un échange dans le cadre de la garantie.
En PJ l'intellitag en question.
Dans l'attente de vous lire,
Très cordialement,
Philippe K

Merci,

philippe K.
philippe K.

philippe K.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
51140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarmxl advanced
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 square de vesle
Ville:
jonchery sur vesle
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Philippe
    Vous n'indiquez pas la nature du déclenchement provoqué
    Il y a 3 messages possibles
    >> Ouverture détectée >> Système Magnétique >> Calibrage
    >> Tentative d'ouverture >> Détecteur de choc >> Sensibilité
    >> Capot Ouvert >> Système anti vandalisme

    Dans le dernier cas (capot) Somfy vous renvoie un capot neuf. Le système de l'intellitag n'est pas en cause.

    philippe K.
    philippe K.

    philippe K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    51140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarmxl advanced
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 square de vesle
    Ville:
    jonchery sur vesle
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky
    Le message mentionné était ouverture détectée.
    Je procédais donc à une nouvelle calibration mais sans amélioration
    Cordialement,
    Philippe K

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Ok c'est clair

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre intellitag soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page