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Question en attente de réponse

connexion de secours offerte et adresse mail ?

Bonjour,
je viens d'installer ce jour un système home keeper
j'ai bien reçu le mail avec le code promotionnel pour les 5 ans de gratuité de SMS et je vous en remercie
pour l'installation : j'ai créé une adresse mail pour l'installateur et l'application Home keeper pro
j'ai créé une autre adresse mail pour l'application home protect
l'installateur et le client ont donc bien 2 adresse mail différentes
depuis home protect quand je vais sur mon profil utilisateur à la place de l'adresse mail j'ai aaa2ee3vvvv6ggg (bref de chiffres et des lettres mais pas une adresse mail. ( voir photo)
quand je veux la modifier et mettre la bonne adresse mail on me dit qu'elle existe déjà (et je le sais car j'ai reçu le code promo)
quand je veux activer mon code promo j'ai un message :"mail wrong format " ou celui de la photo 2
pouvez vous me débloquer cette adresse mail ou me dire comment faire ?
je ne trouve pas non plus comment renseigner mon moyen de paiement pour les options ?

Merci et bonne soirée ,
ERIC

Eric M.
Eric M.

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    Réponses

    Bonjour Eric,

    Le nécessaire à été fait hier par le service concerné.

    Bonne journée,

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