Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème consommation de pile sur clavier lcd

Bonjour,

Le clavier lcd de mon alarme protexiom gsm consomme les 4 piles en 4 jours.
Je les change quand je reçois le sms m.annonçant la perte de contacte de l.alarme avec le clavier, au bout de 2 jours je reçois un sms m annonçant la batterie faible, et 2 jours après c’ est mort…
Auriez vous une idée de cause réparable… l’alarme a 3 ans.
Merci pour vos retours

Merci,

Jean-Marc G.
Jean-Marc G.

Jean-Marc G.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
91570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme protexiom ultimate GSM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 ALLEE DES JONQUILLES
Ville:
BIEVRES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Le clavier est HS, patientez ici un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.

    CdL

    Jean-Marc G.
    Jean-Marc G.

    Jean-Marc G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    91570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme protexiom ultimate GSM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 ALLEE DES JONQUILLES
    Ville:
    BIEVRES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,,,
    On me dit qu’un yellow va s’occuper de moi, mais je n’ai toujours eu aucun contact… quelqu’un peut-il me dire comment faire marcher le sav ?

    Vous n'aurez certainement pas de contact aujourd'hui, les Yellow's sont comme vous, en long W.E.

    Si vous n'avez pas la patience, appelez dès lundi le service conso 0820.055.055 n° surtaxé.

    CdL

    Jean-Marc G.
    Jean-Marc G.

    Jean-Marc G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    91570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme protexiom ultimate GSM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 ALLEE DES JONQUILLES
    Ville:
    BIEVRES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour…. Qui parle d’impatience… dans votre retour d’il y a 24heure vous me conseilliez de rester connecté car. On allait revenir vers moi… je pensais donc effectivement que cela devait se faire dans la journée…
    …pour le reste ils ont bien raison de faire le pont !!!
    Merci pour vos retours

    On ne va pas polémiquer 107 ans sur un terme de ma réponse !!!

    Je vous ai bien écrit de "patienter" et non pas "d'attendre" le contact d'un Yellow's.

    Consultez les CGU où vous lirez qu'un Yellow's intervient ici entre 4 et 8 jours ouvrés....On est donc loin des 24h.

    CdL

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page