Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Kit connectivité assistant google

Bonjour,
Bonjour, j'utilise le kit connectivité à 69€, j'ai voulu branché mon portail dessus, déjà surprise ! ! ! faut une télécommande de liaison, j'achète cette télécommande, j'arrive tant bien que mal à connecter le tout à ma box internet, une fois réussi, je commande mon portail via l'application Tahoma, jusque là impeccable, par contre pour le faire avec l'assistance vocale Google pas moyen, sa fait 2 jours que je cherche comment faire fonctionner mon portail avec ma voix sans toucher à mon téléphone, avec d'autres appli, pas de souci ! ! ! le but premier c'est l'achat de ce kit pour l'utilisé à la voix, quelqu'un aurez une solution svp Merci par avance

Merci,

Didier D.
Didier D.

Didier D.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
60290
Spécialité:
60290
Mon produit Somfy favori:
Kit connectivité Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
23 Rue Neuve,
Ville:
CAUFFRY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pour des raisons de sécurité, ça ne fonctionne pas directement avec Google. Il faut passer par IFTTT.

    Bonne journée !

    Didier D.
    Didier D.

    Didier D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    60290
    Spécialité:
    60290
    Mon produit Somfy favori:
    Kit connectivité Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 Rue Neuve,
    Ville:
    CAUFFRY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci de votre réponse mais existe t il un tuto pour les explications ? Car là je patoje
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Créez un compte sur IFTTT et laissez-vous guider. Il existe des tutos sur Youtube.

    Bonne journée !

    Haut de page